:.:.:.: --> CsK Index du Forum
:.:.:.: --> CsK
:.:.:.:. --> TeaM Bo II <-- :.:.:.:.

:.:.:.: --> CsK Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Get your own Chat Box! Go Large!
:: Recrutement YuKeNz ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :.:.:.: --> CsK Index du Forum -> --> Espace CsK ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
YuKeNz
тєɑʍs ɑ∂νєʀsєs

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 00:30 (2012)    Sujet du message: Recrutement YuKeNz Répondre en citant

¤ Pseudo : YuKeNz
 ¤ ID psn de jeu :  YuKeNz
¤ As-tu un micro : oui, tritton ax 720

¤ Level : 30 je viens de reprendre 

¤ Prestige : 0

¤ Ratio (pour avoir une idée) : 1.40 

¤ Ton âge : 17 ans dans 4 mois

¤ Mode de Jeu préféré : R&D

¤ Armes préférées : Msmc, scar-h, an-94, pdw

¤ Maps Preférées : Carrier et slums

¤ As-tu postule dans une autre team: non.

¤ Ancienne Team : K-ve, SnD, et ma team que j'avais créer avec OxK_Angerfirt (AvG), Revz ( gombertois,minigunz etc..) et puis pour finir mw3 de nouveau SnD

¤ Pourquoi quitte tu ta Team :  disous sauf embrouille avec K-ve mais ça fais 1 ans et demi

¤ Que penses -tu nous apporter :  la shnek a ma copine 

¤ Tes disponibilitées de la semaine et Horraire de conexion :  tout les jours de 21h a 22h30 durant la période scolaire

¤ Indice de connexion PSN de 1 à 10 : 6/10

¤ Comment as-tu trouvé le lien de notre Team : nipo est un vieille ami !

Note: 1  Évaluer: Plus - Moins

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 00:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
YuKeNz
тєɑʍs ɑ∂νєʀsєs

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 00:31 (2012)    Sujet du message: Recrutement YuKeNz Répondre en citant

Ps: supprime les pubs Pablo c'est horrible !

CsK_iNeyMaaR-
ℓєɑ∂єʀ

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 11:08 (2012)    Sujet du message: Recrutement YuKeNz Répondre en citant

bonne postulation et au faite jetait ReVz aussi c'est moi le fondateur de la ReVz Wink A tester , add CsK_iNeyMaaR-

Ne pas deranger l'Papa
Sous contrainte d'etre violé.

CsK_iBaRTeZz-
sσℓ∂ɑт

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 14:11 (2012)    Sujet du message: Recrutement YuKeNz Répondre en citant

Bon joueur je le connai il a du lvl ^^ a teste

тєɑʍs ɑ∂νєʀsєs

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 22:43 (2012)    Sujet du message: Recrutement YuKeNz Répondre en citant

Merci les gars vous ne serrez pas décus..J'ai un bon level je dois juste le rattraper et les vac je suis pas souvent dispo pcq je sors etc..
Et je vien de reprendre la play y'a 3 jours c'est pour ca que je demandais a pablo on fais quoi dans les classes..
Bref bonne soirée et c'était quoi ton psn neymar dans la revz ? 
Cordialement,

CsK_iNeyMaaR-
ℓєɑ∂єʀ

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 00:58 (2012)    Sujet du message: Recrutement YuKeNz Répondre en citant

ReVz_xCoKaiiNe ou actiiviityz

Ne pas deranger l'Papa

CsK_iBraa-
ℓєɑ∂єʀ

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 17:34 (2012)    Sujet du message: Recrutement YuKeNz Répondre en citant

YuKeNz tu peut enlever le truc " la shnek a ma copine " s'il te plait. Merci

Je ne connais pas la Ligue 1 mais la Ligue 1 me connait :@

ℓєɑ∂єʀ

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 17:23 (2012)    Sujet du message: Recrutement YuKeNz Répondre en citant

: Ta insulter tout les CsK dans le dos vive la maturité merci du passage et au revoir

Ne pas deranger l'Papa

CsK_iBraa-
ℓєɑ∂єʀ

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 18:32 (2012)    Sujet du message: Recrutement YuKeNz Répondre en citant

Sérieux il a dit quoi ? parce que je me suis bien renseigner sur lui et ces anciennes team et bah il a une très vieille réputation.. 

ℓєɑ∂єʀ

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 19:55 (2012)    Sujet du message: Recrutement YuKeNz Répondre en citant

Qu'on était des gamins du cirques ou jsais pas koi

Ne pas deranger l'Papa

CsK_iBraa-
ℓєɑ∂єʀ

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 20:01 (2012)    Sujet du message: Recrutement YuKeNz Répondre en citant

Des anciens de ces team m'ont dit qu'il fessait la machine mais en match quand il faut etre la contre des vrai team c'est un gros nul 

тєɑʍs ɑ∂νєʀsєs

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 01:45 (2012)    Sujet du message: Recrutement YuKeNz Répondre en citant

Faut apprendre a bien se renseigner bête type !
Vas-y dis moi balance dis tout ce que tu sais histoire que tout l monde voit ta connerie et Tkt pa pour moi les vrai joueurs savent quoi sur moi et j'en' ai rien a kicker .. Je sais Que moi même avant j'avais une mauvaise repût mais pas dans les teams que j'ai cité Blero va ! Wink
Ps: j'ai rien contre mon pote Pablo c'est pas a cause de lui que j'annule c'est que vois avez une vieille mentalité de puco qui s'exite sur un jeu..
Et c'est facile de s'inventer une vie hein ? Dire que j'ai été refuser alors que c'est pas du tout le cas .. J'ai annuler pcq j'avais plus le temps de jouer et vous vous inventer une vie En disant que vous m'avez refuser aller on voit  que vous êtes une team sérieuse que des paroles en l'air .. Que des bharal aller a la prochaine en Match sûrement .. Je te montrerai qui sait jouer matuidi a dire des conneries !

CsK_iBaRTeZz-
sσℓ∂ɑт

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 02:36 (2012)    Sujet du message: Recrutement YuKeNz Répondre en citant

OK

ℓєɑ∂єʀ

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 09:52 (2012)    Sujet du message: Recrutement YuKeNz Répondre en citant

Ok et de toute façon ça prouve bien que j'ai raison car tu dit je cite " Je sais Que moi même avant j'avais une mauvaise repût mais pas dans les teams que j'ai cité Blero va " mais gros je n'ai jamais dis que j'avais été voir les teams que tu nous a dit donc tu t'es niqué tout seul mon petit sur ceux réfléchi bien la prochaine fois au lieu d'écrire un pavé pour rien du tout Wink bisous <3

тєɑʍs ɑ∂νєʀsєs

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 12:54 (2012)    Sujet du message: Recrutement YuKeNz Répondre en citant

bisous sur ta fesse imbécile..
la mauvaise reput elle date de fin black ops..  hein donc je m'en touche les team que j'ai cité date de mw3 --" 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:16 (2018)    Sujet du message: Recrutement YuKeNz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :.:.:.: --> CsK Index du Forum -> --> Espace CsK -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation